Vragen? 050 64 28 18 | ask@vdbconnect.be
NL   FR

Er is een fout opgetreden

Probeer opnieuw of volg de procedure hieronder.

  1. Sluit alle openstaande vensters van uw browser af.
  2. Controleer of uw kaartlezer correct aangesloten is.
  3. Steek de eID in de kaartlezer.
  4. Start uw browser en probeer opnieuw aan te melden.
  5. Indien u met Firefox werkt, zorg er dan tevens voor dat volgende add-on geïnstalleerd is: https://addons.mozilla.org/nl/firefox/addon/belgium-eid/

Beschikt u over een nieuwe eID, afgehaald vanaf maart 2014?
Download hier de laatste versie van de software om uw eID te kunnen uitlezen.

Als het probleem aanhoudt, volg dan instructies die u vindt via de volgende link: http://eid.belgium.be/nl/je_eid_gebruiken/je_installatie_testen/

Une erreur technique est survenue

Veuillez réessayer ou suivez la procédure ci-dessous.

  1. Fermez toutes les sessions de votre logiciel de navigation.
  2. Contrôlez si votre lecteur de carte d’identité est branché correctement.
  3. Insérez votre eID dans le lecteur de carte d’identité.
  4. Démarrez votre logiciel de navigation et essayez de vous connecter à nouveau.
  5. Si vous utilisez Firefox, vous devrez installer l’outil ci-dessous: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/belgium-eid/

Vous disposez d'une nouvelle eID, émise à partir du mois de mars 2014?
Téléchargez alors la dernière version du logiciel ici..

Si le problème persiste, nous vous conseillons de suivre les instructions via le lien suivant: http://eid.belgium.be/fr/utiliser_votre_eid/tester_votre_installation/